|
| Auteur | Message |
|---|
Kougs Allié des No-Voc

Champion Favori: Caitlyn Messages: 303 Date d'inscription: 23/01/2011 Age: 16
 | Sujet: <!Clarification !> Mer 15 Juin - 17:30 | |
| Clarifions les choses. Depuis un moment, tous le monde ce gueule dessus (in game ou pas) parce que IG quelques personnes (je ne vise personne) parlent trop et n'ont pas de tact ! A cause d'eux, la team ne pourra pas avancer proprement. j'ai décidé d’instauré des règles In game ! 1ere : Le manque de tact / No WaY : Je ne veux plus voir de "Noob jungle, tu sais pas jungle" "Tu joues comme une merde" " t'a fail putin de merde, qu'es que tu fais ? ". abstenez vous et attendez la fin de la partie pour dire ce que vous pensez comme bon vous semble, mais EN JEU évite toute collision avec n'importe quel humain de votre team.  si quelqu'un vous taunt, ignorer le et jouer . 2eme : Le chat / TcHaT : le FLOOD MAJUSCULE ou le flood dans le chat in game OUBLIEZ ! (ouai je suis admin du chat) puisque notre seul moyen de communication est le chat, si tous le monde commence a parler de nawak et ses potes on ira pas loin, aucune communication = loose. 3eme : Les rôles / La BaSe : http://imparfaits.forumactif.org/t31-strategie-des-no-voc-en-5v5 |
|
 | |
gary the cat Stupide Chat

| Sujet: Re: <!Clarification !> Mer 15 Juin - 17:54 | |
| on doit pas dire ce qui va pas? pourtant avant on avait mis en place le bilan après match c'était marrant je comprends pas pk on l'a enlevé :/ |
|
 | |
kanda6 Recrue des No-Voc

Champion Favori: Miss Fortune Messages: 43 Date d'inscription: 04/05/2011
 | Sujet: Re: <!Clarification !> Mer 15 Juin - 18:02 | |
| | Kougs a écrit: | Clarifions les choses.
Depuis un moment, tous le monde ce gueule dessus (in game ou pas) parce que IG quelques personnes (je ne vise personne) parlent trop et n'ont pas de tact ! |
DM est dans le viseur  |
|
 | |
DM II Légendaire Novoc.

Champion Favori: Corki Messages: 696 Date d'inscription: 30/01/2010 Age: 19
 | Sujet: Re: <!Clarification !> Mer 15 Juin - 18:04 | |
| fils de cougar. FDC!
__________________________________________ "Nous sommes vicieux, mal fichus, dégueulasses, rêveurs, mal élevés, honnêtes, taquins, foutus, têtus, pervers... Nous sommes des artistes."
|
|
 | |
Kougs Allié des No-Voc

Champion Favori: Caitlyn Messages: 303 Date d'inscription: 23/01/2011 Age: 16
 | Sujet: Re: <!Clarification !> Mer 15 Juin - 18:10 | |
| | gary the cat a écrit: | on doit pas dire ce qui va pas? pourtant avant on avait mis en place le bilan après match c'était marrant je comprends pas pk on l'a enlevé :/ |
Si, mais avec tact sans insulter |
|
 | |
DM II Légendaire Novoc.

| Sujet: Re: <!Clarification !> Jeu 11 Aoû - 8:40 | |
| noob tu sais pas jungle omfg FDC
__________________________________________ "Nous sommes vicieux, mal fichus, dégueulasses, rêveurs, mal élevés, honnêtes, taquins, foutus, têtus, pervers... Nous sommes des artistes."
|
|
 | |
gary the cat Stupide Chat

| Sujet: Re: <!Clarification !> Jeu 11 Aoû - 15:31 | |
| bah ué y a pas vraiment de super jungleur dans l'équipe dsl :/ |
|
 | |
DM II Légendaire Novoc.

| Sujet: Re: <!Clarification !> Jeu 11 Aoû - 15:32 | |
| bah ué , je suis le seul qui gère :/
|
|
 | |
Towerbridge Postulant des No-Voc
Champion Favori: Pantheon, Shen, Alistar, Nasus Messages: 3 Date d'inscription: 09/01/2012
 | Sujet: Re: <!Clarification !> Lun 9 Jan - 9:55 | |
| Je serais ravis d'apporter ma bénédiction si je suis accepté :$ (je suis humble n'est ce pas?  ) |
|
 | |
Anger88 Postulant des No-Voc

Champion Favori: Pantheon Messages: 5 Date d'inscription: 07/12/2011 Age: 19
 | Sujet: Re: <!Clarification !> Lun 9 Jan - 20:02 | |
| pas touche a ma place de jungleur lol
|
|
 | |
|